L’ÉLÉMENT MURAL « PUZZLE » A REMPORTÉ LE A’ DESIGN AWARD 2021

Le jury du A’ Design Award & Competition a décerné à l’ élément mural PUZZLE le A’ Design Award 2021 de bronze pour les matériaux et éléments de construction.
Les éléments muraux PUZZLE NOËL & MARQUET, conçus par la créatrice Kamelia Terzieva, ont dès lors remporté l’un des concours de design les plus renommés à travers le monde.

Ces éléments mureaux sont le parfait alliage d’un look contemporain et d’une forme pure, élégante et stylée.

Ce design 3D unique imaginé par la créatrice Kamelia permet de poser l’élement mural de 4 façons différentes, ce qui offre la possibilité de créer une pléthore de compositions murales. Les éléments se combinent librement, faisant apparaître des formes géométriques abstraites qui jouent avec une lumière changeante. Les éléments muraux PUZZLE peuvent couvrir un mur dans totalité ou alors servir à créer des accents originaux. Il est également possible de peindre ces pièces selon les goûts et les couleurs pour ainsi donner une dimension supplémentaire aux réalisations. L’élément mural PUZZLE convient à un large éventail d’intérieurs utilitaires, bureaux ou résidentiels.

L’ÉLÉMENT MURAL PUZZLE EN EXPOSITION ET DANS LA PUBLICATION ANNUELLE 2020/2021

L’élément mural PUZZLE sera exposé au Museo del Design de Côme à partir du 1er juin 2021, avec l’ensemble des autres produits lauréats de l’année 2021.
Les designs primés seront exposés du 1er juin au 1er juillet 2021. Le Museo del Design se situe Via Bellinzona 15, 22100, Côme / Italie.

Les éléments décoratifs muraux PUZZLE ainsi que les autres produits primés sont également visibles grâce à l’exposition en ligne proposée sur le site web du A’ Design Award & Competition.