MADE IN BELGIUM

Aujourd’hui, près de 70 ans après la fondation de la société, la production des éléments décoratifs NOËL & MARQUET est toujours assurée sur le site d’Eynatten, en Belgique.

Deux procédés de fabrication – deux résultats : qualité et style

 

Moussage
Par amour du détail, nous utilisons, pour les formes en relief plus élaborées, des moules en aluminium dans lesquels est injectée de la mousse de polyuréthane haute densité (ARSTYL®).
Résultat : des éléments design très précis, tantôt particulièrement riches en détails, tantôt d’un modernisme épuré. Nous utilisons le même procédé pour la production de nos profilés spéciaux FLEX et pour les éléments décoratifs adaptés à l‘extérieur (DOMOSTYL®).

Extrusion
L’extrusion consiste à former des éléments design légers (NOMASTYL®) ou résistants (WALLSTYL®) à partir de polystyrène de moyenne ou de haute densité. Tous les éléments décoratifs fabriqués par extrusion sont en outre résistants à l’eau et donc parfaitement utilisables dans des pièces humides. Les surfaces de collage fraisées et la couche d’apprêt appliquée en usine facilitent la mise en œuvre ultérieure.

Quel que soit votre choix parmi les éléments décoratifs, les ingénieurs, designers et collaborateurs des départements Développement et Production veillent toujours à répondre aux exigences de qualité de la marque NOËL & MARQUET.

Associer plus de 70 années d’expérience à l‘esprit éminemment novateur du groupe, rend les produits NOËL &MARQUET absolument uniques par leur attrait, leur authenticité et leur qualité.

adipiscing commodo Aenean dolor leo id et,