NMC distingué lors du « Best of Interior Award 2020 »

Les profilés d’éclairage design NOËL & MARQUET IL ARSTYL® marquent des points dans la catégorie Design mural

Pour la première fois lors de ce Best of Interior Award, les produits de l’année étaient répartis en plusieurs catégories. Dans la catégorie Design mural, NMC s’est vu décerner le prix du produit de l’année pour ses profilés d’éclairage design IL ARSTYL® – des profilés décoratifs pour éclairage indirect de la marque premium NOËL & MARQUET.

 

Un seul profilé – une double utilité

Les cinq profilés NOËL & MARQUET IL5, IL6, IL7 MEMORY, IL8 et IL9 MEMORY, conçus par le designer Michaël Bihain, sont à la fois épurés, linéaires et parfaitement proportionnés, répondant ainsi à l’esprit moderne de l’époque. Ils ont été récemment récompensés pour leur qualité de conception exceptionnelle en recevant le prix Red Dot Award Product Design 2020. La petite rainure pratiquée sur leur face arrière permet de les doter de bandes LED et donc de les utiliser aussi comme solution d’éclairage indirect. Avec ses profilés IL7 MEMORY et IL9 MEMORY, le célèbre designer a réussi à intégrer le langage formel des moulures décoratives historiques dans de nouveaux profilés de plafond minimalistes et orientés design. L‘aspect minimaliste est ainsi souligné et ce qui existe déjà est judicieusement modernisé. Tous les profilés répondent aux sévères exigences de la classe de feu Bs-2, d0. Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, d’une rénovation ou de contrats spécifiques, les formes géométriques limpides offrent un large éventail d’utilisations et de combinaisons possibles pour créer un nouvel environnement design très personnalisé et donc un équilibre parfait entre sobriété, élégance et accents captivants.

 

 

Best of Interior Award

Le Best of Interior Award est la plus importante distinction de design domestique pour architectes d’intérieur et décorateurs d’intérieur. Et en 2020, une fois de plus, les organisateurs ont cherché à promouvoir des concepts d’aménagement intérieur exceptionnels dans le cadre privé – ce que le prestigieux jury n’a pas manqué d‘apprécier. Bettina Billerbeck, rédactrice en chef du magazine SCHÖNER WOHNEN, Janina Temmen, journaliste spécialisée dans le design, Pia A. Döll, architecte d’intérieur, et Stephanie Thatenhorst, également architecte d’intérieur, ont sélectionné les 40 meilleurs et plus importants projets d’intérieur de l’année ainsi que les 13 meilleurs produits les plus innovants du secteur, ensuite récompensés ce 17 septembre 2020. Tous ces projets et produits seront présentés du 11 au 29 janvier 2021 dans le cadre d‘une exposition organisée à la « Haus der Architektur » (Maison de l’Architecture) de Munich. Dans son livre Best of Interior 2020, publié en parallèle, l’auteur Janina Temmen illustre les plus beaux concepts d’habitat intérieur du secteur allemand actuel et ce, par le biais d’histoires personnelles.

Téléchargez le communiqué de presse

massa elit. ut consequat. Phasellus lectus risus libero. Lorem odio risus.